easy .deb?

laurent pondaxbe at swing.be
Jeu 13 Jan 19:50:09 UTC 2005

Salut, tu n'as pas besoin de rajouter des sites miroirs de sources (à
part les backports et deux trois dépots marrillat (tu trouveras ça dans
la rubrique astuces du forum ubuntu-fr))

Sur le site ubuntu-fr, toujours, tu peux trouver un article sur les
dépots et un autre sur l'utilisation de synaptic.

http://www.ubuntu-fr.org/articles/systeme_depot/