C'est pas malin

Vies Jeremy vies_jeremy at yahoo.fr
Jeu 13 Jan 14:25:37 UTC 2005

Salut,

si tu as monté ubuntu dans /mnt/ubuntu
tu as pas mal de solutions pour ton problème :

- tu boot sous mdk
  tu lances un shell en root et tu tapes : 'chroot
/mnt/ubuntu'
  la tu es dans ton environnement de ubuntu...
  et tu tapes passwd...

- tu boot ubuntu en precisant au kernel l'option
'single'
  pour ca il faut editer la ligne de commande placée
au kernel, ca se fait avec grub en tapant 'e' sur la
ligne qui va bien... il faur rajouter single a la fin
de la ligne
  ensuite tu tapes b, pour que grub boot sur ce choix
de menu, et tu arrives sur un shell en root
  enfin tu tapes passwd...