Pb TV

simfu simfu at free.fr
Jeu 13 Jan 12:08:30 UTC 2005

Le lundi 03 janvier 2005 à 16:01 +0100, Dominique Paoli a écrit :
> Bonjour à tous et bonne année 2005,
>
> j'ai une carte winfast TV 2000 XP deluxe.
>
> En réalisant un scan des chaîne, rien n'est trouvé ;-( (en secam pour
> france).
>
> Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?
>
> Merci
>
> Dominique

Salut a tous !

Voila voila , j'ai acheter la même carte que toi il y a 1 semaine et
comme toi, le scan des chaines restait infructueux jusqu'à aujourd'hui.
Mais il semblerai que j'ai trouve une solution

voila comment j'ai fait:

on enlève tout :
modprobe -r bt878
modprobe -r bttv
modprobe -r tuner

on charge les modules avec les bonnes options:
modprobe bttv card=34 tuner=24 pll=1 radio=0
modprobe tuner type=24
modprobe tda9887

... ce dernier module semble être celui qui résout notre problème

et enfin,

xdtv_scantv (pour le logiciel xdtv)
scantv (pour xawdecode)

J'espère que que cela fonctionnera chez toi aussi

Simfu