ReÂÂÂ : Edition de texte en FTP

cvalcke at free.fr cvalcke at free.fr
Jeu 13 Jan 07:22:37 UTC 2005

Le mercredi 12 janvier 2005 à 20:33 +0000, Jean-Michel a écrit :

> petite question comment as tu ouvert ton fichier ?
> moi j'ai fait ca :
> se connecter a un serveur
> FTP avec identification ftp. serveur.net
> nom d'utilisateur        toto

> sinon une fois gvim ouvert tu peux ouvrir directement tes fichiers
> comme ca
> : e ftp://user@ftpserver.net/fichier.html
> voir
> : e ftp://user:passwd@ftpserver.net/fichier.net
>
> si ca ne marche pas c'est certainement du a  un .vimrc ou .gvimrc qui
> doivent desactiver les ft plugins
> [...]
J'ai bien toute cette partie dans mon /etc/vim/vimrc.

Pour information même quand je veux créer un nouveau fichier par exemple je tape
:
vim ftp://compte@serveur:21/home/compte/essai.c
il me demande mon password (ca commencait bien) et là j'ai droit à cette erreure
en bas de page vim :

4 lignes filtrées
Erreur détectée en traitant function <SNR>5_NetRead:
ligne  201:
/home/compte/essai.c: No such file or directory
Press <cr> to continue