Boot multiple et réseau...

effraie effraie at ouvaton.org
Jeu 13 Jan 00:27:25 UTC 2005

Bonjour!
j'utilise linux (mdk) depuis quelques mois, et j'en suis trés
heureux..mais je cherche en ce moment a installer plusieurs distrib,
afin d'en choisir une qui me "convienne".
en, fait, la, sur mon disk, j'ai ma bonne vieille mdk, qui tourne au
poil, une debian sarge, compliquée mais prometeuse, et depuis tt a
l'heure, une ubuntu, alléchante comme tt!
j'ai cependant un pb: juste aprés l'installe, autant avec la debian
(sarge) et la ubuntu, pas de pb avec l'accés réseau...DHCP et tt, ça roule
mais a peine réinstallé le lilo depuis mandrake, ni sarge, ni ubuntu ne
veulent plus se connecter...
aparement, elles appellent un fichier qu'elles ne trouvent pas, biensur,
puisqu'il se refere au noyeau de mdk...sur une autre partition!
mpossible de trouver ou modifier ça...
paske, tt alléchante qu'elle soit, je ne risque pas de switcher si je
n'arrive pas a me connecter...et je ne peux pas me permettre de virer la
mandrake, trop de trucs sensibles et en cours...

please help!