C'est pas malin

Hasan Ozdil wakko2k at altern.org
Mer 12 Jan 22:17:38 UTC 2005

Si c'est un mot de passe vraiment simple tu peux aussi en profiter pour
essayer un programme de brute force, pour voir à quoi ca ressemble :)

Ca s'appelle john the ripper, apt-get install john (désolé jamais eu autre
chose qu'une debian)

Tu te connectes avec ton Mandrake, tu copies le /etc/shadow de ton ubuntu et
tu lances le ptit john dessus

Perso j'utilise john pour tester mes mots de passe, pour voir si ils ne sont
pas trop simple

Hasan, Bruxelles