Encoder un fichier son .ra en .mp3

joel joeltarlao at neuf.fr
Mar 11 Jan 21:57:24 UTC 2005

Le Tuesday 11 January 2005 20:26, Cougar a écrit:
> Alors, autre solution.

Merci, Cougar, mais :

> Installer le plugin de lecture de Real Audio pour XMMS
> http://www.xmms.org/plugins.php?details=4

Depuis cette page, je clique sur download, firefox essaie pendant 5 minutes,
puis renonce : "délai dépassé"

> Installer le plugin cdwriter pour XMMS ( il doit être dans Synaptic )

Je ne l'ai pas trouvé dans Synaptic, alors j'ai tenté :
[root at ubuntu joel] #apt-cache search xmms|grep cdwriter
=> pas de réponse

J'ai aussi demandé à Google : pas trouvé.

--
Joël