Installation d'Ubuntu en serveur

Vies Jeremy vies_jeremy at yahoo.fr
Lun 10 Jan 16:25:17 UTC 2005

Salut,

je suis plutôt adepte de la ligne de commande face aux
ihm pour gérer les confs.
Mais depuis quelques temps, j'ai remarqué que le
travail de gnome sur les confs était plutôt pas mal.
En particulier, la gestion des interfaces réseaux se
fait très bien. Pour le partage de connexion, je pense
que tu es obligé de passer par iptables, gnome ne
proposant pas d'ihm pour ça. (je crois qu'il en existe
une sous kde :(  -kde c'est mal-  ).

Pour le choix debian/ubuntu, je pense que debian est
plus adaptée à un serveur, mais l'absence d'ihm (par
défaut) à l'air de te poser un problème.