Pb gravure CD-R

Olivier Cortès olivier.cortes at ryxeo.com
Lun 10 Jan 13:46:03 UTC 2005

Le lundi 10 janvier 2005 à 08:16 +0100, Dominique Paoli a écrit :
> Bonjour,
>
> il m'est impossible de graver des CD-R avec K3B par exemple alors que la
> gravure sur des CD-RW fonctionne bien (Ubuntu Warty mise à jour)

J'ai le même problème sur un graveur externe USB Lacie.
Un ami ayant le même graveur m'a confirmé qu'en gravant avec cdrecord en
ligne de commande, un CD-R peut bien être gravé, mais qu'avec K3B ça ne
marche pas.

Je n'ai pas essayé cdrecord vu que je n'ai rien à graver sur un CD-R
pour l'instant...

olivier