Problème de partage de connexion internet : Windows XP vers Ubuntu

OIM oimoim at free.fr
Lun 10 Jan 08:14:48 UTC 2005

Le dimanche 09 janvier 2005 à 18:39 +0100, Sébastien Guillon a écrit :
> [...]

Donc, ton partage de connexion fonctionne ....

> Ca passe pas...

Donc, ton relai DNS ne fonctionne pas ?
A mon avis, le partage de connexion sur windows n'inclut pas un serveur
DNS ...

Ne pourrais tu pas simplement configurer ton Ubuntu pour recevoir ses
informations réseau via DHCP ?
As-tu déjà tenter cela ?
Sinon, dans ta configuration windows tu dois retrouver le DNS fournis
par Free ... reporte le dans ubuntu et cela devrait être bon ...