Barre d'emlacement

Ju ju at jurun.org
Sam 8 Jan 16:17:17 UTC 2005

Sébastien Guillon wrote:
> Bonjour,
>
> -
> C'est mon premier post ici.
> -
> Je ne comprends rien à Linux. Rien ? Rien.
> -
>
> Poste de travail > Dossier personnel m'ouvre une fenêtre sans barre
> d'emplacement. Comme je n'y connais rien, je ne sais pas où je suis.
> Dans cette fenêtre, clic-droit sur un dossier > Parcourir le dossier
> m'ouvre une superbe fenêtre avec un panneau latéral une barre
> d'emplacement et une barre d'état.
> [...]

Tu trouveras pas mal de réponse à ton problème ici :
http://frimouvy.udev.org/gnome26/nautilus/

En fait Gnome propose un mode de navigation dit spatial, ou justement
(contrairement à Windows) il n'y a pas de barre d'adresse/d'emplacement

Perso, apres un temps d'adaptation, je m'y suis fait... ;-)

En esperant avoir répondu à ta question.

Bon courage !

	Ju.