[ubuntu-fr] Modem USB Olitec V3

afmdg afmdg at yahoo.fr
Ven 7 Jan 20:34:01 UTC 2005

Grand-Pas a écrit :

>Bonsoir,
>
>le message d'erreur serait le bienvenu oui.

>il arrive que pour compiler certains softs qui interagissent étroitement
>avec le noyau (tel qu'un driver), la version du compilateur *doive* être
>la même que celle ayant servi à compiler le kernel tournant.
>
>Je ne connais pas trop ubuntu, alors je ne peux pas en dire plus.. Le
>plus simple est sans doute de recompiler le noyau et de compiler le
>driver olitec avec le même compilateur.. à moins que qq'1 connaisse la
>version de gcc utilisée pour le noyau (ça doit bien être marqué qq part
> [...]
As-tu bien pris les headers du kernel correspondant à ton noyau

linux-headers-2.6-ARCH (where ARCH is one of 686, 686-smp, k7 or k7-smp
if you use Intel, powerpc for PPC...)
puis installer build-essential

Je ne connais pas les étapes de compilation de ton driver mais tu peux
toujours poser les messages d'erreurs sur la liste pour qu'on puisse se
faire une idée.