[ubuntu-fr] Modem USB Olitec V3

Grand-Pas grandpas at apinc.org
Ven 7 Jan 19:59:40 UTC 2005

Le vendredi 07 janvier 2005 à 17:23 +0100, frgib at tiscali.fr a écrit :
> Bonjour,
Bonsoir,

le message d'erreur serait le bienvenu oui.

> Je n'arrive pas à compiler le driver OLitec pour mon modem USB.
> Le make me renvoi des erreurs, j'ai pourtant installé
> kernel-source, gcc, et make (avec apt)
il arrive que pour compiler certains softs qui interagissent étroitement
avec le noyau (tel qu'un driver), la version du compilateur *doive* être
la même que celle ayant servi à compiler le kernel tournant.

Je ne connais pas trop ubuntu, alors je ne peux pas en dire plus.. Le
plus simple est sans doute de recompiler le noyau et de compiler le
driver olitec avec le même compilateur.. à moins que qq'1 connaisse la
version de gcc utilisée pour le noyau (ça doit bien être marqué qq part
ça tiens).

--
grandpas