Re: Problème a l'installation

Nicolas Geraud nicolas.geraud at gmail.com
Ven 7 Jan 15:56:02 UTC 2005

Pour completer ce que dit yeKcim :
le md5 (code qui identifie le fichier telechargé) de l'iso que tu as
telechargé est:

7159290f68dff2a93f1a07d2c2b6ce35  warty-release-install-amd64.iso

sous windows, telecharge le programme
http://winmd5sum.solidblue.biz/winMd5Sum-install.exe

et verifie que le md5 de ton fichier est bien le mm que celui que je te donne.
Si c pas le mm alors il faut retelecharger l'iso