[Fwd: Pb TV]

Renaud Mouren renaud.mouren at free.fr
Ven 7 Jan 07:15:10 UTC 2005

Le jeudi 06 janvier 2005 à 13:52 +0100, Dominique Paoli a écrit :
> je relance, merci.
>
> j'utilise xawtv....
>
> Dominique
>
> Bonjour à tous et bonne année 2005,
>
> j'ai une carte winfast TV 2000 XP deluxe.
> En réalisant un scan des chaîne, rien n'est trouvé ;-( (en secam pour
> france).
> Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?

Bonjour,
j'ai un "problème" similaire sure toutes les distrib linux pour ma carte
"Miro PcTV" : le module de la carte n'est pas chargé automatiquement par
la distrib .

j'ai du rajouter a la fin de "/etc/modules":
	tuner type=3
	bttv card=1

tu devras adapter a ton cas pour le type et le tuner (si tu n'est pas en
france), mais d'aprés ça: http://linuxfr.org/comments/464353.html#464353
tu devrais mettre card=34 .

voila,
tiens nous au courant ...