Pb gravure sur port usb

Globule glooobule at gmail.com
Jeu 6 Jan 13:21:43 UTC 2005

C'est étrange, mais donc ton graveur est quand même reconnu ?!
As tu chercher sur Google pour voir si il te faut utiliser un"driver"
spécifique dans K3B par exemple ? (dans configuration, périphérique)
Ton graveur fonctionne t'il corectement sous un autre système d'exploitation ?

On Thu, 06 Jan 2005 14:09:38 +0100, Dominique Paoli
<d.paoli at completel.fr> wrote:
> j'ai essayé avec Nautilus et K3B.
>
> K3B refuse de graver, Nautilus fait quelque chose, mais ne grave que 10s du
> film sur le CD (j'ai flingué 20 CD...).
>

> Globule a écrit :
>
> Tu essai de graver avec quelle application ?
Personellement, j'utilise un
> graveur USB Asus et il fonctionne avec le
"créateur de CD" Nautilus.
Par
> contre il n'est pas reconnu par gnomebaker :(

On Thu, 06 Jan 2005 13:51:25
> +0100, Dominique Paoli
<d.paoli at completel.fr> wrote:

> Bonjour,

j'essaie de graver sur un graveur externe (Freecom FX50) branché
> sur
port USB. Impossible, car le garveur n'est pas reconnu
> automatiquement.

Quelqu'un peut-il m'aider
> ?

Merci