[ amd 64 hoary ] le menu gnome ne s'affiche

Eric Deleforterie eric at deleforterie.com
Mer 5 Jan 14:26:22 UTC 2005

w0arz at enokyane.net a écrit :

>Tout est dans le titre à la place de mon menu mon gnome s'affiche avec une
>barre blanche en bas et en haut, impossible d'acceder à quoi que ce soit
>comment faire ?

Bonjour

J'ai eu le même problème après un plantage du pc du à firefox. La
session suivante je me suis retrouvé avec les 2 barres blanches.
En fait opur résoudre, j'ai ouvert une session gnome sous un autre user
et ensuite je suis revenu sur mon user principal et j'ai récupéré mes
barres dans leur état normal.

Bye