bug Xorg ?

Vies Jeremy vies_jeremy at yahoo.fr
Mer 5 Jan 08:49:19 UTC 2005

Salut,

je te conseille d'aller voir sur cette page, tu
trouveras surement de l'aide (cf man xorg.conf) :
http://home.iitk.ac.in/student/anupamg/manpages.php?5x+xorg.conf
en paritculier paragraphe sur les types de donnes
integer, real, string

en fait ton problème vient du fait que le fichier
généré met des "" autour des range de frequence
verticales et horizontales...et ça c'est mal.

A propos de ces valeurs, tu peux les trouver dans les
drivers pour windows, dans les logs de xorg (et
parfois sur l'ecran).

@+