[AMD64] Grub et detection de windows

Quidam Lequidam quidam.lequidam at laposte.net
Mar 4 Jan 17:24:53 UTC 2005

> Oui (beaucoup je crois), il faut recréer l'entrée dans le fichier
> /boot/grub/menu.lst et changer dans le BIOS de la machine la gestion du
> disque de auto à LBA. Cela vaut le coup d'être en AMD64, les
> performances sont bluffantes...
>

> Cordialement,
>
> Rodolphe Mosca

Tu as installé Warty en amd64 ... Pourrais tu nous faire part de ton
matériel, genre carte mere, mémoire et process ?
j'envisage d'acheter du "64bits", mais je ne sais encore quoi choisir,
entre intel et amd... et aussi la carte mere... asus ou asrock...
merci pour ta réponse qui sera utile a certains sur cette liste ;-)