Pentium4

Sylvain Desbureaux desbureaux.sylvain at wanadoo.fr
Mar 4 Jan 17:21:16 UTC 2005

Non Centrino c'est Pentium-m + chipset i855 (je crois pour le chipset) +
chipset wifi Intel

les Pentium-4M sont différents des pentium-m
les P4M sont dérivés des P4 et adapté un peu au portable et les P-M sont
une (grosse) évolution du P!!! très adapté au nomadisme

Ce qui veut dire que Tristan a raison ;)

a+