Pentium4

manu_ubu manu_ubu at yahoo.fr
Mar 4 Jan 13:22:01 UTC 2005

 --- Tristan Nitot <tristan at nitot.com> a écrit :
> Bonjour,

> processeur ,j'hesite à
>
> Euh... C'est soit PEntium 4, soit Centrino, mais pas
> les deux à la fois
> (a moins que le marketing Intel n'ait encore  fumé
> des substances
> illicites : ça leur est déjà arrivé ;-)
Eh bin j'ai une mauvaise nouvelle ils t'ont eu ,les
processeurs pour les portables c'est Pentuim 4M qui
sont utilisés pour la techno "centrino"
http://www.intel.com/cd/products/services/EMEA/fra/browse/processors/index.htm
=> pub.com =>"Centrino" est le terme (marque) pour un
ensemble des téchniques pour portable: type de
processeur et leur consommation basse, avoir le WiFi
d'intégré et d'autre truc pour faire croire que le
monde sera plus merveilleux ;-)

> et ubuntu ,debian
> genre de processeurs et
>
> J'ai un centrino dans mon portable (c'est fait pour
> les portables, les
> centrino, car ça consomme moins). Pas de probleme
> particulier. Par
> contre, les fonctions avancées de gestion de
> l'énergie (mise en veille &
> co), ça ne fonctionne pas. Mais si ta machine est
> une machine de bureau,
> tu t'en fiches.

> --Tristan
>
> --