[AMD64] Grub et detection de windows

Kil In Linux kil at free.fr
Lun 3 Jan 21:46:55 UTC 2005

est-il aussi spectaculaire dans la gestion du multi-tâche ?

je peux lire un dvd tout en jouant a foobillard détail à fond + une
petite compilation sans que l'ordinateur ne bronche...

Le DVD est fluide, le jeu aussi (sans accros ni sacade) et lorsque l'on
s'amuse à déplacer la fenêtre du jeu en 3D, celui-ci reste fluide tout
en étant déplacé...)

L'impression de puissance qui se dégage me laisse tomber une  petite
larme de joie....
(je ne parle pas de doom 3 qui lui aussi est impressionnant...)

Si vous me dite que c'est pareil en 32 bits (je dois dire que je n'ai
pas essayé, j'ai toute suite installé Ubuntu amd64) je vais moi aussi
revoir ma copie...

Mais franchement, il ne me manque le flash... j'ai réussi à installer
java 1.4.2 pour AMD64 cette après-midi avec le plugin 64 bits pour
firefox qui va bien...