acrobat ne marche pas

Sebastien Bacher seb128 at canonical.com
Lun 3 Jan 20:04:11 UTC 2005

Le lundi 03 janvier 2005 à 20:29 +0100, Claude Paroz a écrit :

> cohérente. Mais si une "bonne âme" voulait se charger de la correction,
> serait-ce possible? en d'autres termes, est-ce que la communauté peut
> jouer un rôle dans les paquets Ubuntu ?

Oui, universe et multiverse sont ouverts à toute contribution :)
Enfin bon c'est pas compliqué à fixer là, ca le sera sûrement, mais pas
dans warty, juste dans hoary.

> Si jamais il y a une URL qui explique comment se fait la gestion des
> paquets Ubuntu dans les différents dépôts, je serais intéressé...

tu cherches quel type d'infos ?
main = la partie supportée (elle est crée à partir d'une liste de
paquets faite manuellement)
universe = le reste des paquets debian
multiverse = des trucs pas reconnus comme libre, du moins la vraie
définition:
http://www.ubuntulinux.org/support/documentation/faq/helpcenterfaq.2004-10-20.1228090247/view?searchterm=multiverse

Sinon doc sur la selection des paquets en général:
http://www.ubuntulinux.org/wiki/SoftwareSelection/

Salutations,

Sebastien Bacher