de qui se moque-t-on?

yeKcim yeknan at yahoo.fr
Lun 3 Jan 17:52:27 UTC 2005

 --- Bruno Bord <bruno at jehaisleprintemps.net> a écrit
:

> avec

> linux,
> >

> [..]
>
> Trop gros, le troll, passera pas.
>

> --
> kNo', radar.

Quand meme on sent que la dualité de l'etre humain est
une chose bien ancrée dans les mentalités. J'aurais
quand meme du mal a admettre qu'au nom de l'égalité
des sexe il faut que le mec enleve son slip. Je trouve
étrange l'idée de la femme nue comme fond d'ecran
"officiel" mais de la a ressortir des arguments aussi
trollesques il y a de la marge.

yeKcim

Créez votre Yahoo! Mail sur http://fr.mail.yahoo.com/