[AMD64] Grub et detection de windows

eClaire collector at e-claire.org
Lun 3 Jan 17:19:29 UTC 2005

BOnjour, je suis aussi en amd64 et j'ai eu le même désagrément si on
peut appeller ca un désagrément ;)

> Oui (beaucoup je crois), il faut recréer l'entrée dans le fichier
> /boot/grub/menu.lst

ca ok

> et changer dans le BIOS de la machine la gestion du disque de auto à LBA.

A quoi celà sert il? Je ne l'ai pas fait et ca passe très bien

> Cela vaut le coup d'être en AMD64, les performances sont bluffantes...

Ah? Tant que ca? Qu'utilises tu qui te donnes cette impression? A vrai
dire, j'avais un pc assez vieux et je ne sais trop ce qu'apporte l'amd64.
L'amd64 m'apporte plus de petits soucis (pas de backports firefox  1.0
(pas de version chez mozi non plus, pas de plugin flash etc.) que de
plaisir avec les performances?

Claire