Utilité de Nautilus

HoaXyde hoaxyde at free.fr
Dim 2 Jan 10:52:08 UTC 2005

Salut,

Ma RAM étant toujours à 100% d'utilisation, j'ai cherché à voir ce qui
prenait beaucoup de place.
Firefox, évidemment, mais aussi beaucoup Gnome.

Et Nautilus, qui me bouffe 50 mo alors qu'il n'est pas ouvert. Quand je
termine ou tue le processus, Nautilus redémarre.
Y-a-t-il un moyen de vraiment l'arrêter quand je ne m'en sers pas ?

Et j'ai une deuxième question, j'ai supprimé une des barres de Gnome,
mais maintenant je souhaiterais la remettre.
Comment est-ce faisable ?
Je ne trouve pas d'item "Nouvelle barre"...

Merci d'avance ;),
HoaXyde