réinstallation totem: information supp

Grand-Pas grandpas at apinc.org
Sam 1 Jan 18:20:44 UTC 2005

Le samedi 01 janvier 2005 à 16:31 +0100, laurent a écrit :

Bonjour à tous ;

> J'ai donc voulu le réinstaller, mais impossible de sélectionner cette
> option... Les seules options disponibles sont "suppression" ou
> "suppression complète"... Je n'ai pas de problème avec les autres
> paquets... et mon sources.list est à jour, et le "rechargement" des
> paquets se déroule sans anicroche....
Quel logiciel utilises-tu pour la gestion des paquetages ? synaptic le
permet (menu package->mark for reinstallation). Tu as aussi, il faut
peut-être essayer au cas où, edit->fix broken package. mais en fait, il
y a peu de chances que cela vienne d'un pb de configuration.. quel est
ton matériel ?

je n'ai pas de problème avec totem-xine, sauf en plein écran. Si c'est
ton cas, tu peux essayer d'installer les drivers proprio de nvidia ou
ati selon le cas.

--
grandpas