Problème son avec C-Media PCI CMI8738

Vincent ROGER vince.roger at laposte.net
Sam 1 Jan 10:24:56 UTC 2005

Bonne année à tous

Le vendredi 31 décembre 2004 à 11:01 +0100, Bruno Dusausoy a écrit :

> J'ai peut-être une idée, liée à gstreamer.
> Lance un peu "gstreamer-properties" et choisis l'audiosink "ALSA", comme
> ceci :
>
> http://www.cerkinfo.be/duff/pics/gstreamer-properties-audio.png
> http://www.cerkinfo.be/duff/pics/gstreamer-properties-audio-choser.png
>
> C'est juste une idée ...

En fait j'ai un message d'erreur lorsque j'essaie de tester les
pipelines : j'entends bien un son (très "crado") mais le message
d'erreur suivant apparaît : "La construction de la pipeline de test pour
« ALSA - Advanced Linux Sound Architecture » a échoué".

Est-ce que il faut réinstaller ALSA ? ou bien en changer la
configuration ? J'ai l'impression que ESD ou OSS sont par défaut
partout, et que ALSA n'est pas du tout fonctionnel.

Bonne journée