mythtv

shai shaitanfree at free.fr
Lun 28 Fév 09:06:30 UTC 2005

hello,
le compte est toujours en attente d'activation chez free, d'habitude
c'est rapide
mais la je pense qu'ils ont un probleme. la derniere fois cela à dure
plusieurs semaines, j'espere
que ca ne sera pas le cas cette fois.
j'ai fais quelques essais et je progresse petit à petit.
Dans un premier temps j'ai voulu essayer des paquets trouves sur
multiverse il me semble
et j'ai eu des problemes avec la base de donnee sql. puis j'ai voulu
installer à partir des sources
et j'ai rencontre aussi problemes sur problemes. Au finish (dans la nuit
d'hier) j'ai degotte des packages
de la toute derniere version de Mythtv sortie il y a peu, la 0.17,
packages pour debian bien sur.
Une premiere tentative d'installation s'avere delicate du fait d'un tas
de dependances à resoudre.
Je me suis dit que Hoary est proche et que peut etre il serait mieux de
tenter tout de suite l'install sur ce systeme,
c'est ce que je me propose de faire aujourdh'ui.
Pour rappel, mythtv s'installe sur un serveur et peut s'installer sur
des machines clients. Pour l'instant j'en suis donc à la phase serveur,
la moins facile.

merci beaucoup,
Shaitan