liaison wifi ok mais activation ko

Fraide Hache fraide at atheles.org
Dim 27 Fév 20:37:31 UTC 2005

Bruno LINDIS wrote:

> Bonsoir,
>
> Bon j'ai installé le wifi. Cela semble fonctionner car dans la barre
> du haut il m'indique liaison wlan0 (correspond au wifi) signal à 100%.
>
> Mais j'ai encore besoin d'aide, lorsque je lance cela donne les
> et lorsque je vais dans l'appli "configuration réseau" je n'arrive pas
> à activer wlan0 :-(

Tu es sous gnome ?
Si oui, as-tu une applet genre deux écrans dans ton dock ?
Si oui, peux-tu faire un clic droit dessus et aller dans propriétés ?
Dans l'onglet général, est-ce bien ton interface wifi (wlan0), sinon,
clik dessus et remplace ce qui est écrit par wlan0
et tiens nous au courant ;-)

--
Fraide Hache
fraide at atheles.org