mythtv

shai shaitanfree at free.fr
Sam 26 Fév 07:00:56 UTC 2005

bon sang ce que je suis matinal depuis une semaine que je suis au
chomage..
je bloque presque au depart, lors de la creation d'un user en ligne de
commande avec mysql, surement une virgule
la ou il faut pas.
je vais essayer avec phpmyadmin que je connais un peu plus.  A part ca
sur Ubuntu Mythtv s'installe tres bien avec un apt-geg
ou synaptic. J'ai cree chez free, ma connection adsl etant trop peu
fiable pour que je l'heberge sur mon serveur, le site
http://mythubu.free.fr  il faudra 24h avant que je puisse activer un
phpbb.  Si quelqu'un a envie de m'aider à jourer au webmaster il est le
bien venu.
shaitan