qq petites questions

Matthieu Laplace matthieu.laplace at gmail.com
Mer 23 Fév 21:13:18 UTC 2005

Bonjour à tous,

Nouveau sur la liste, j'utilise ubuntu depuis peu de temps. Avant ce
n'était qu'une deb sur le serveur de la maison. J'utilise un pc
portable acer aspire 1300 avec une carte wifi trendnet 421 pc (mode
présentation off :-) )

=> automount en usb ? ça existe ? car pour les disques usb, je dois
faire un montage manuel. ça se passe où ?
D'ailleurs, pour l'usb, il n'y a aucun branchement à chaud qui marche
(ex de l'imprimante) je suis obligé de rebooter pour qu'il "trouve"
l'imprimante.

=> Ma carte wifi a un mode "basse consommation" sous windows. As ton
moyen de l'appeler, sachant que j'utilise le driver windows via
NdisWrapper (fonctionne très bien, il manque juste l'implémentation
wpa-psk)

voili voiloù "mes petits problèmes".

Je trouve ubuntu bien abouti, et très pratique pour les "débutants".

Ah sinon, accessoirement je cherche l'équivalent de netlimiter sous
linux. J'ai cherché sur google, mais rien de bien concluant pour
l'instant.

A+
MaTT