HP PSC 1200 serie

Ruth Jeanmaire ruthjean at bouissou.org
Mar 22 Fév 20:47:32 UTC 2005

Bonjour,
Dans l'outil de config imprimante, je vois que la HP PSC 1200,
1205 et 1210 est supportée par Ubuntu. Mais ici c'est plutôt la
1215 qui se vend actuellement. Pensez-vous que toute la série
1200 est supportée par Ubuntu?

Si je trouve un modèle exactement répertorié dans la liste,
est-il sûr que l'imprimante *et* le scanner vont marcher? Ces
appareils multifonctions posent-ils problème? Merci beaucoup!
--
Ruth

Vous voulez faire fortune ?
Achetez toutes les consciences au prix qu'elles valent,
et revendez-les au prix qu'elles s'estiment.
	-+- Tristan Bernard (1866-1947), Un jeune homme rangé -+-