passage en hoary en gardant le noyau 2.6.8.x

Bruno bruno.sapene at gmail.com
Lun 21 Fév 10:57:42 UTC 2005

On Mon, 21 Feb 2005 11:27:19 +0100, Olivier <olivier at amnesix.net> wrote:
> Concrètement je bloque comment ?
> Est-ce que lancer un update de tous les paquets (après avoir changé
> les sources de paquets) est la même chose que faire un apt-get distupgrade
> ?
avant de lancer quoi que ce soit j'installerai apt-listbugs qui quand
tu fais un apt-get upgrade ou dist-upgrade te donnera la liste des
paquets buggés qui risquent de bloquer ton système ou t'empecher de
l'utiliser correctement
pour la différence, grosso modo :
dist-update mets à jour les paquets qui peuvent l'être.
dist-upgrade change ta distribution warty en hoary definitivement