SMP vs NVIDIA

François CHAVANT khanku at free.fr
Ven 18 Fév 19:42:44 UTC 2005

Bonsoir,

J'ai installer l'image du kernel ubuntu "2.6.8.1-5-686-smp" puisque je
dispose d'un P4 Hyper Threading. malheureusement depuis GDM plante au
démarrage si le pilote de ma GeForce est nvidia... retour sur "nv" et
les 13fps...
A bien y réfléchier j'ai déjà eu ce problème avec des versions
précédentes du noyau compilé pour les multi-processeurs.
M'enfin ?! Ils les compilent comment leurs noyaux ??!

Plus sérieusement, à quoi cela peut-il tenir ? option de compilation du
noyau ?

Merci.

François.