[Fwd: Calling all toshiba laptop users]

afmdg afmdg at yahoo.fr
Ven 18 Fév 18:12:02 UTC 2005

Fraide Hache wrote:

> [...]
>
>En fait, en cherchant un peu, je viens de voir, et d'installer fnfxd...
>Immédiatement, mon écran vient de s'illuminer ;-)
>Par contre, je sais pas ou modifier tout çà... lancer fnfxd par sudo me
>donne :
>FnFX Daemon v0.3 (c) 2003, 2004 Timo Hoenig <thoenig at nouse.net>
>
>fatal error: According to /var/run/fnfxd.pid, another instance of
>`fnfxd` is already running (PID = 9405).
>If this is not the case, please remove /var/run/fnfxd.pid.
>
>donc il semble que le démon est bien lancé, mais que je n'y ai pas accès

C'est le client qu'il faut lancer fnfx-client. C'est celui-ci que tu
peux configurer.
Ensuite, il faudra que tu l'ajoutes au démarrage de session.
fnfxd se lance tout seul et tu ne peux rien configurer.
Pour configurer, il faut ajouter un fichier .fnfxrc sous ton repertoire
user.
Pour les détails, c'est assez bien expliqué dans la documentatiton fnfx
du site http://fnfx.sourceforge.net/ .
Il est possible que cela ne fonctionne pas bien du au problème de
toshiba_acpi qui est le cas pour moi.
Mais j'espère que cela va être résolu rapidement.

Michel