Différences de montage ntfs/fat32

François CHAVANT khanku at free.fr
Ven 18 Fév 15:42:52 UTC 2005

Am Freitag, den 18.02.2005, 16:22 +0100 schrieb François CHAVANT:

> A la comilation du noyau, oui.

Ouh... je voulais dire COMPILATION, bien sûr.

> Sinon il existe Captive NTFS qui se sert des pilotes de windows pour
> ecrire sur le NTFS, mais il faut avoir windows installé sur un disque
> et... c'est terriblement lent...

Plus de précisions :

Le projet Captive permet l'écriture sur une partition NTFS, MAIS car il
y a un mais, il utilise pour cela le driver windows ntfs.sys ce qui
signifie que :

     1. c'est pas libre
     2. vous devez avoir ce driver sur votre machine
     3. je ne suis pas certains que ce soit compatible avec la licence
        de ce driver
     4. c'est super lent en lecture et écriture
     5. le développement est arrêté