[Fwd: Calling all toshiba laptop users]

afmdg afmdg at yahoo.fr
Ven 18 Fév 14:36:55 UTC 2005

yeKcim wrote:

>Pendant l'installation de hoary à partir du cd current
>sur mon toshiba p20-103 mon laptop a planté (etape
>grub). Je n'ai pas pu le redémarrer (le bouton power
>reste éteinds, pas de voyant allumé (batterie,
>secteur, ...) pas de ventilos en route). Ca pourrait
>avoir un rapport ?

Pour une installation, je me baserais plus sur une Array version car
beaucoup plus homogène qu'une version current.
La Array 5 est sorti hier. J'ai l'impression maintenant que le rythme
des sorties des Array est passé à tous les 15 jours.
Comme le module toshiba-acpi (bug 6197 : toshiba_acpi seg faults in
hoary linux kernel) n'est pas chargé par défaut, je ne suis pas sur que
ce soit le même problème. A moins qu'il y ait eu un changement. Je vais
tester en enlevant le chargement du module toshiba_acpi dans /etc/modules.

Michel