Gnome demarre plus.. help

Kil In Linux kil at free.fr
Jeu 17 Fév 17:49:17 UTC 2005

Le 17 févr. 05, à 14:55, pr a écrit :

> Merci, pour les explications ;)
> (dans mon cas j'ai appris quelque chose)

Tu veux dire qu'un ancien paquet qui ne serait plus supporté dans la
nouvelle version serait automatiquement désinstallé, même s'il n'influe
pas sur les dépendances ?

> dans ce cas, comme gnome qui ne démarait plus, il était difficile
> d'avoir synaptic !

si si, avec wmaker, xfce, kde... Synaptic fonctionnait, même avec le
plantage (l'un des rares programmes Gnome a ne pas avoir subit le
bug... Même gnome-terminal plantait ( balo quand on sait qu'Ubuntu a
choisit de le mettre par défaut dans les icônes de Window Maker ;-)