Gnome demarre plus.. help

DiCiCat dicicat at free.fr
Mer 16 Fév 21:01:01 UTC 2005

Bonjour a tous,

voila mon soucis.. j'ai voulu upgrader en hoary maintenant que j'ai vu
que les appli definitives etaient en place.
J'ai modifier mes sources dans apt, fait un beau dist-upgrade qui a
merdouiller un peu (j'ai du le relancer 3 fois pour arriver au bout de
l'install des packages) mais je suis finalement arriver au bout.

reboot

Gdm se lance, je tente un log et là, pas de splash screen meme si
l'ecran deviends brun couleur ubuntu. Apres quelques secondes de
grattage de disque dur, joli message dans une text box qui me dit :
Votre session a durée moins de 10 secondes... patati, patata, sans doute
une erreur de configuration ou manque de place sur votre disque.

Mon disque n'etant pas saturé, je me doute bien que quelque chose a mal
tourné lors de l'upgrade. J'ai donc installer fluxbox en catastrophe via
la ligne de commande pour pouvoir demander de l'aide ici (fluxbox marche
bien, donc je suppose que mon serveur x est ok).

Bref je ne sais pas quoi faire pour recuperer ma session gnome.

Je precise aussi, que gnome reagit de la meme facon avec un autre compte
user.