Un mois avec Ubuntu

melinux melinux at free.fr
Mer 16 Fév 15:57:21 UTC 2005

jean-max a écrit :

> Bonjour!
> Je suis passé à Linux il y a un peu plus d'un mois et j'ai
> complétement effacé Windows. Je dois dire que je n'en suis pas
> mécontent du tout.

Je dis bravo! En 1 MOIS, tu migres COMPLETEMENT sous linux, tu AIDES tes
amis, tu réalises une DOCUMENTATION de ton installation sous
CREATIVE-COMMONS !!!
Je suis personnellement souvent confronté à des débutants sous Linux et
c'est bien la première fois que j'observe cela! Alors il faut que tu me
racontes comment tu as fait, pour que je puisse guider les débutants,
afin qu'il parviennent à autant d'autonomie en si peu de temps.

> La seule chose qui me  gêne encore, c'est l'absence d'un programme de
> gravure de CD bien convivial.

tu as K3B, il est basé sur KDE mais il fonctionne très bien sous gnome.
@+

--
--=Melinux=-- G3L.org [Drome-Adèche]
Groupe pour la promotion de GNU/Linux et des Logiciels Libres.