Lot ubuntu-fr, Vol 6, Parution 25

Jean-Claude Guédon jean.claude.guedon at umontreal.ca
Lun 14 Fév 18:24:45 UTC 2005

Vous devriez aussi contacter Art Rhyno a l'Universite de Windsor (desole, mes
accents veinnent de disparaitre et je pars en voyage dans deux heures : pasle
temps de corriger).

Voici son URL : http://web2.uwindsor.ca/library/leddy/people/art/index.html.

Vous verrez aussi qu'il a ecrit un livre sur ce sujet.

eIFL.net s'interesse aussi a cette question, incidemment.

Saluts cordiaux,

Jean-Claude Guedon