usb driver courant porteur

Renaud Mouren levulcain at gmail.com
Lun 14 Fév 09:21:03 UTC 2005

> Concrètement, comment confier ce genre de tâche à la communauté du libre ?

Salut,

moi à ta place j'écrirait un journal sur www.linuxfr.org expliquant
que j'ai entamé les discussion avec le fabriquant , mais que n'étant
pas moi même developpeur , j'ai besoin de l'aide de quelques geeks
désoeuvrés !  :o)

ce que tu peu faire , déjà , c'est de proposer au fabiquant de
centraliser l'info et par exemple de faire un page web résumant les
spécifications de la cartes et ses API .

ou sinon , tu peu tout de suite commencer à apprendre le C et à lire
la doc du kernel !! :o)

--
Renaud Mouren