petit mystère ...

Brice Capelle brice.capelle at laposte.net
Sam 12 Fév 12:49:09 UTC 2005

J'ai le même soucis !
En fait je n'ai pas testé Frozen Bubble par un terminal en tout cas je
ne m'en souviens plus mais le son ne passe pas du tout :(
D'autres ont 'il le même problème ?

Ancien message:
Message: 1
Date: Tue, 08 Feb 2005 15:13:47 +0100
From: christophe <christophe.hortemel at club-internet.fr>
Subject: petit mystère ...
To: ubuntu <ubuntu-fr at lists.ubuntu.com>

Certains jeux (supertux, neverball,neverputt) marchent très bien
lorqu'on les lance depuis un terminal, mais quand je les lance depuis
le
menu gnome, je n'ai plus de son ...

Bon, c'est moi qui ai rajouté les entrées dans le menu, mais où est
l'erreur ?

La même manip sur mon portable marche sans problème : Supertux se lance
avec le son depuis le menu Gnome, mais pas sur l'autre ordi.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

--