installer pppoe sans connection...

Fraide Hache fraide at atheles.org
Mer 9 Fév 19:55:01 UTC 2005

Le mercredi 09 février 2005 à 20:50 +0100, Bruno a écrit :
> on va essayer
> Normalement ce paquet est sur le CD de warty et pour configurer une
> connecition tu tapes la commande : sudo pppoeconf et tu reponds aux
> questions posées sinon il tefaut trouver quelqu'un qui le télecharge
> et te le passe pour l'installer avec dpkg. Ne pas oublier de
> telecharger les dependances s'il y en a
Merci pour tout çà, mais en fait, je cherchais à lancer pppoeconf avec
la complétion, et surtout, j'avais mis un point au milieu ;-)
J'ai l'air malin...
Tout est ok. Je suis en train d'apt-get dist-upgrader pour voir si le
wifi fonctionne mieux...
Merci encore à tous et à bientôt, au prochain soucis ;-)

Fraide