Prompt en couleur

Ju ju at jurun.org
Lun 7 Fév 23:51:05 UTC 2005

> Maître Ju, qu'en pensez-vous ?

Bon, bon...

Moi ce que j'en dis, c'est que tout le monde peut faire un post ici :

   http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=5608&page=4&pp=40

qu'il y a de fortes chances que Chua Wen Kiat lise ce commentaire et en
tienne compte pour une future version, surtout que la customisation du
prompt c'est une bonne idée.

Note : malgré les 5 lignes de ce message il m'a bien fallu 20 min pour
les rediger, saloperie de grippe !

	Ju.