Hoary-ra bien qui rira le dernier

Olivier Six olivier at amnesix.net
Sam 5 Fév 12:42:48 UTC 2005

Second problème : je reste bloqué sur le logo nvidia quand j'essaie
d'utiliser le driver nvidia. Je peux vivre sans, mais pas longtemps.

Accessoirement : quand on joue avec le sélecteur de thèmes, les applets
se plantent dans tous les sens.

Comment je peux rapporter tout ça de la façon la plus utile ?