Driver fournipar Nvidia

David TRB tourbier.david at club-internet.fr
Ven 30 Déc 23:39:36 UTC 2005

Bonjour,
Je suis à la recherche de la manip pour procéder à l'installation des
drivers nvidia fourni par nvidia.
L'un d'entre vous a-t-il réussit ? Si oui peut il expliquer comment il a
fait...
Mes premiers balbutiements se trouvent résumés ici :

Et apparemment suis même pas sur que ça fonctionne. En effet avec
l'install par synaptic des paquets nvidia je me retrouve un écran de
démarrage m'indiquant que je n'ai plus d'écran. D'après ce que j'ai lu
ça risque de faire la même chose avec les drivers fourni par nvidia...

Merci pour l'aide

David

--
LA BOITE A UBUNTIL c'est ici : http://boiteaubuntil.fr-bb.com