sagem fast 800

Olivier LOMPREZ lomprez.olivier at wanadoo.fr
Ven 30 Déc 16:50:13 UTC 2005

Antoine a écrit :

>Bonjour,
>
>Dans la documentation d'ubuntu-fr, tu trouveras ton bonheur :
>http://wiki.ubuntu-fr.org/materiel/modem_adsl_fast_800 ;-).

Et oui, effectivement je ne connaissais pas cette documentation!.
Surtout la 2eme methode ou ils attirent l'attention que  :
 "le compilateur C fournit par défaut avec Breezy est le |gcc 4.0|.
Or le noyau 2.6.12 a lui été compilé avec la version |gcc 3.4"

C'est bon à savoir.|

>Tu peux installer ton modem à la fin de l'installation.
>
>Vu que tu ne seras pas connecté à internet au moment de l'installation,
>tu ne pourras effectivement pas télécharger le support de langue en
>français, ni les dernières mises à jour. Tu pourras toujours le faire
>après, une fois le modem et la connexion activées.

Merci c'est rassurant. Pour avoir la mise à jour du support de langue en
français
il vaut mieux passer par synaptic ou par apt ?.

Olivier.