Re: Ubuntu-Québec

Daniel Robitaille robitaille at gmail.com
Jeu 29 Déc 22:33:45 UTC 2005

On 12/29/05, Free Mind <fr33mind at gmail.com> wrote:
> J'étais heureux de voir une initiative ubuntu québécoise pour ensuite
> découvrir sur le site web, un support à l'anarchie...

C'est une tres bonne question: pourquoi qu'il y a une texte sur
l'anarchie sur le site web?  David?  C'est pas quelque chose qui a
vraiment rapport avec Ubuntu; et c'est pas quelque chose que toute le
monde approuve. (pour un, je suis TRES loin d'etre un anarchiste...).
Est ce qu'il serait possible d'enlever le texte. Merci.

Daniel

--
Daniel Robitaille